Un petit lapin tout doux...

Publié le par Emy

Ça y est il est terminé!!!!

Cela n'a pas été simple à coudre avec la fourrure blanche (qui est très belle et très douce) surtout lorsque qu'il fallait être un peu plus précise... C'est là que la fonction de réglage de vitesse de la machine prend toute son importance!

Du coup, j'y ai même intégré un pression en forme d'étoile afin de pouvoir y attacher une tétine!!!! (merci à ma super copine Sophie pour le conseil...)

En tout cas je suis très contente du résultat!!!!

Voici le lien qui m'a inspiré mais ensuite j'ai réalisé le patron moi-même... http://www.laviereveedeleeloo.fr/2014/04/un-peu-de-douceur-le-doudou-plat-damaury.html

Un petit lapin tout doux...
Un petit lapin tout doux...
Un petit lapin tout doux...
Un petit lapin tout doux...

Publié dans Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour,<br /> Je voulais savoir si vous vendez vos créations. J'aime beaucoup ce doudou porte tétine.<br /> Merci
Répondre
E
Je n'ai pas de catalogue ni de site. J'ai une page Facebook où il y a ce que je fais comme sur le blog. Pour les commandes les gens passent directement par moi et on en discute par message privés.<br /> Ma page Facebook s'appelle Emy ses P'tit Boubou D'Couture.
I
Merci pour votfe reponse.<br /> Auriez-vous un catalogue ou bien un site?
E
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci pour votre commentaire.<br /> Pour vous répondre effectivement je vends mes créations.
N
Très chouette, bravo !
Répondre
E
Merci beaucoup
L
Hello, <br /> <br /> Dis donc je me disais qu'il y avait beaucoup de visiteurs sur mon blog venant de ta page. <br /> Il est canon ce doudou, moi j'ai bien envie de coller ma joue sur la fourrure blanche ! <br /> Merci en tout cas du partage.
Répondre
E
Merci pour ton message!<br /> Ça fait plaisir d'autant plus que je ne couds pas depuis très longtemps... (1 an et demi)<br /> Et si tu as un blog je veux bien l'adresse pour aller voir!
P
Bonjour, <br /> Ce doudou est vraiment très joli! J'ai testé plusieurs fois ce tuto mais à chaque fois j'ai le même souci. Cousu endroit sur endroit il est parfaitement plat mais une fois que je le retourne il est tout froncé surtout dans les virages (entre les oreilles, au niveau des pattes...). Auriez-vous une astuce pour qu'il soit bien plat une fois retourné ?<br /> Merci beaucoup !
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Lorsque je couds ce doudou je mets le côté tout doux du côté des griffes d'entraînement. Au départ je faisais l'inverse et je n'arrivais pas à aviir un résultat satisfaisant.<br /> Ensuite pour les partie un peu plus minutieuses, si vous pouvez, utiliser le vitesse minimale de couture pour pouvoir être plus précises.<br /> J'espère que mes conseils vous aideront dans votre réalisation!
G
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir si vous pourriez réaliser ce lapin attache tétine en avec un tissus rose clair devant et avec la même matière pour le dos et avec le prénom brodé Enora? Pour quel montant et sur quel délai?<br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
E
Pour toute les modalité nous allons régler cela en message privé si cela ne vous embête pas.<br /> Merci de me répondre via mon mail.
G
Le prix me convient, comment puis-je passer commande et payer?paypal?
E
Bonjour,<br /> Votre demande est tout à fait réalisable Le prix est de 20€ et pour le délais ce serait 3 semaines maximum car je pars en vacances.