Nid d'ange pour une princesse

Publié le par Emy

Ça y est j'ai terminé mon premier nid d'ange grâce à ce TUTO.

Je suis assez contente du résultat même si je ne suis pas entièrement satisfaite par la capuche mais sans bébé pour l'essayer ce n'est pas simple de se rendre compte et en plus j'ai rajouté une triplure molletonnée pour que ce soit plus douillet!

Le tissus hibou et le passepoil ont été achete sur le site Tissus.net et le tissus rose, la "doudoune" et le molleton ont été achetés à Carefil.

Nid d'ange pour une princesse
Nid d'ange pour une princesse
Nid d'ange pour une princesse
Nid d'ange pour une princesse
Nid d'ange pour une princesse
Nid d'ange pour une princesse
Nid d'ange pour une princesse
Nid d'ange pour une princesse

Publié dans Couverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, merci pour votre partage, mais, sniiiiiifffff, le lien du tuto ne fonctionne pas.<br /> Pourriez-vous m'en donner un autre ? Merci d'avance :)
Répondre
E
Désolée le site ne doit plus fonctionner...